Site : blog-emploi.com

Classement : 1212 / 1488

2 articles sélectionnés

Comment bien rédiger un email professionnel ? - Mode(s) d ...

Une faute d'orthographe oubliée, un point d'exclamation mal interprété ou une formule de politesse hasardeuse et c'est le drame. Devenu un outil de travail à part entière, l'e-mail peut en effet générer « de l'incompréhension, des difficultés d'interprétation et des conflits », selon une note de l'Observatoire de la responsabilité sociétale des entreprises. Quelles sont alors les...

Lire la suite

Thèmes liés : mettre un s a l'imperatif / mettre un s a l imperatif / se mettre a l'imperatif / faut il un s a l'imperatif / mettre un texte a l'imperatif

Comment bien rédiger un email professionnel ? - Mode(s) d ...

> Articles > Mon travail et moi > Efficacité professionnelle > Comment bien rédiger un email professionnel ?

Comment bien rédiger un email professionnel ?

par Guirec Gombert 7 janvier 2013 Efficacité professionnelle

Une faute d'orthographe oubliée, un point d'exclamation mal interprété ou une formule de politesse hasardeuse et c'est le drame. Devenu un outil de travail à part entière,...

Lire la suite

Thèmes liés : mettre un s a l'imperatif / mettre un s a l imperatif / se mettre a l'imperatif / faut il un s a l'imperatif / mettre un texte a l'imperatif