Site : blog-emploi.com
Classement : 1212 / 1488
2 articles sélectionnés
Comment bien rédiger un email professionnel ? - Mode(s) d ...
Une faute d'orthographe oubliée, un point d'exclamation mal interprété ou une formule de politesse hasardeuse et c'est le drame. Devenu un outil de travail à part entière, l'e-mail peut en effet générer « de l'incompréhension, des difficultés d'interprétation et des conflits », selon une note de l'Observatoire de la responsabilité sociétale des entreprises. Quelles sont alors les...
Thèmes liés : mettre un s a l'imperatif / mettre un s a l imperatif / se mettre a l'imperatif / faut il un s a l'imperatif / mettre un texte a l'imperatif
Comment bien rédiger un email professionnel ? - Mode(s) d ...
> Articles > Mon travail et moi > Efficacité professionnelle > Comment bien rédiger un email professionnel ?
Comment bien rédiger un email professionnel ?
par Guirec Gombert 7 janvier 2013 Efficacité professionnelle
Une faute d'orthographe oubliée, un point d'exclamation mal interprété ou une formule de politesse hasardeuse et c'est le drame. Devenu un outil de travail à part entière,...
Thèmes liés : mettre un s a l'imperatif / mettre un s a l imperatif / se mettre a l'imperatif / faut il un s a l'imperatif / mettre un texte a l'imperatif
2 Ressources